Return to site

Mais où sont les bières ?!

Je lance une bouteille à la mer... Ou plutôt, une bouteille de bière dans la Seine ! Ça fait maintenant un petit moment que j'ai pris mes quartiers à Paname : 1 ApéroWeb, 2 apéros NoBullShit et quelques terrasses en mode Wifi le jour... Mais dès que j'ouvre la carte ou jette un œil à l'ardoise du bar, je ne vois que des Heinek… ou des Budw… .
 
Mais où sont passées les bières ?!
 
Je suis Ch’ti depuis 35 ans, frontalier avec la Belgique, fais environ une vingtaine de concerts par an, quelques festivals surtout chez les Belges (Dour, Ardentes, Werchter, Mainsquare etc). Inutile de rappeler l’aspect exhaustif de l’offre qu’on y trouve. C'est dire : en Belgique, certains bars montent à 2000 références (je ne déconne pas, ça s’appelle le Delirium et c'est juste derrière la Grand Place de Bruxelles).
 
Et là, in Paname ? Choux blanc ? Non non non, je suis sûr qu’il s’agit d’une méconnaissance de ma part... Alors je lance un appel officiel, un cri du cœur, une bouteille à la mer ! Écrivez-moi ici pour me partager des bons plans : ousontlesbinouzes@jeffcarre.com
 
Vous sauveriez un Ch'ti perdu dans la jungle d’eul’capitale, et surtout, vous contribueriez d’une façon indirecte à la qualité des futurs apéros NoBullShit. Et si ça, c'est pas une bonne cause tiens ! Allez, un coup de pouce pour que la prochaine fois, on lève nos verres autour d'une bonne bière ? ;-)

 

Jeff Carré

ousontlesbinouzes@jeffcarre.com

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly